Mercato ASSE : Un départ préoccupant se profile en fin de saison

Les Verts n’ont pas dit adieu à leurs espoirs de monter en Ligue 1, bien au contraire. 5ème, juste derrière Grenoble et Laval, l’ASSE doit impérativement empocher les trois points ce samedi après-midi face au FC Annecy. En marge de cette échéance, l’un des cadres d’Olivier Dall’Oglio suscite l’intérêt d’un des cadors de Ligue 1.

Illustration : "Mercato ASSE : Un départ préoccupant se profile en fin de saison "
© Site officiel de l'ASSE

Même s’il possède de nombreuses lacunes, l’effectif stéphanois regorge de jeunes talents susceptibles de faire les beaux jours de solides formations françaises. L’une des pépites d’Olivier Dall’Oglio est de plus en plus courtisée sur le marché des transferts. C’est même l’une des meilleures équipes de Ligue 1 cette saison qui suivrait attentivement les performances du prodige stéphanois.

Moueffek dans les petits papiers du Stade Brestois !

Actuellement blessé et indisponible pour la rencontre de demain face à Annecy, Aïmen Moueffek a vraisemblablement tapé dans l’œil de l’actuel dauphin du Paris Saint-Germain. C’est l’insider Mohamed Toubache-Ter qui révèle que « Brest apprécie le profil d’Aïmen Moueffek ». Un intérêt prononcé qui intervient à seulement quelques mois de la fin du contrat du milieu de terrain marocain chez les Verts (juin 2024). Lui dont la valeur marchande s’élève à 800 000€ selon Transfermarkt n’a toujours pas trouvé d’accord avec sa direction sur une éventuelle prolongation de contrat. Un désaccord sur le montant du salaire enrayerait pour l’instant l’opération. Aïmen Moueffek est donc à l’heure actuelle libre de discuter avec n’importe quelle équipe dans l’optique d’un transfert. Une aubaine pour le SB29 qui n’aurait alors pas à engager d’indemnité de transfert pour s’attacher les services du joueur.

Alors Aïmen Moueffek suivra-t-il les pas de son prédécesseur Mahdi Camara en s’embarquant dans un nouveau challenge en terres bretonnes ? Affaire à suivre…