Mercato ASSE : Un gros coup de dernière minute pour renforcer l’attaque !

Quelques heures après avoir annoncé la signature de Nathanaël Mbuku, l’AS Saint-Étienne s’attaque déjà à de nouveaux dossiers. En effet, les dirigeant stéphanois souhaiteraient obtenir un dernier renfort offensif, et un joueur de Ligue 1 serait aujourd’hui ciblé.

Illustration : "Mercato ASSE : Un gros coup de dernière minute pour renforcer l’attaque !"
© Twitter officiel Olympique de Marseille

Le mercato hivernal des Verts s’agite !

Après Nathanael Mbuku qui s’est engagé avec l’ASSE et qui portera le numéro 10, un autre attaquant est attendu dans le Forez avant la fin du mois de janvier.

Et les dirigeants stéphanois auraient jeté leur dévolu sur un jeune joueur de l’Olympique de Marseille.

Un ailier de Ligue 1 dans le viseur

En effet, selon le journal L’Équipe, l’ASSE aimerait se faire prêter le jeune camerounais François-Régis Mughe jusqu’à la fin de la saison !

Le jeune ailier âgé de 19 ans a connu des dernières semaines difficiles.

Convoqué par le Cameroun pour la Coupe d’Afrique des Nations, le natif de Douala avait émis le vœu de rester à Marseille en ce mois de janvier pour obtenir du temps de jeu avec son club, profitant de l’absence des autres internationaux de l’OM.

Un choix qui n’a pas plus à la FECAFOOT, la fédération camerounaise, qui a décidé de bloquer le joueur en n’envoyant pas la lettre censée autoriser le joueur à jouer sous la tunique olympienne.

Sous contrat jusqu’en juin 2028, François-Régis Mughe n’est apparu qu’à 6 reprises toutes compétitions confondues en première partie de saison. Son départ en prêt pourrait donc être envisagé par les Phocéens cet hiver. Et si l’ASSE n’est pas le seul club de Ligue 2 intéressé, il se pourrait bien que le Camerounais rebondisse dans le Forez avant la fin de ce mercato.