Mercato ASSE : Un nouveau renfort en approche

Après une seconde défaite face à Rodez sur le score 2-1, le club du Forez doit se préparer pour affronter QRM dans le but de gagner son premier match de championnat. En attendant la rencontre face à Quevilly, les dirigeants stéphanois seraient proches de signer un nouveau joueur qui viendra renforcer l’effectif de Laurent Batlles.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato ASSE : Un nouveau renfort en approche"
© Twitter officiel de l'ASSE

Hier, c'était une journée, compliqué du côté de l’AS Saint-Etienne avec une seconde défaite en championnat face à Rodez et une bagarre provoquée entre deux supporters stéphanois dans le parcage visiteur qui a fait retarder le coup d’envoi. Afin d’oublier cette journée difficile, les joueurs de Laurent Batlles se préparent pour sa prochaine rencontre face à QRM. Un match qui pourra permettre aux Verts d’officialiser leur première victoire de la saison. Cependant, voyant ces premiers résultats, la direction stéphanoise va continuer à chercher de nouveaux joueurs pour améliorer l’équipe dans le but de gagner son premier match en Ligue 2. Pour cela, le club serait proche de signer un nouveau joueur venu du Maroc.

Un défenseur arrive chez les Verts

Selon le site Evect.fr, l’ASSE serait proche d’enregistrer l’arrivée du défenseur gauche Mahmoud Bentayg. Le joueur de 23 ans évolue au Raja Club Athlétic. La saison passée, il a effectué une saison pleine en jouant 35 matchs toutes compétitions confondues. Alors que l’ASSE souhaite renforcer le couloir gauche de la défense, la venue du Marocain pourrait pallier le probable départ de Niels Nkounkou durant ce mercato. Les dirigeants stéphanois devraient trouver un accord avec la formation marocaine pour s’attacher les services de Mahmoud Bentayg. Le pensionnaire de Geoffroy-Guichard devrait lever la clause libératoire du joueur qui serait à 600 000 euros. Avec cette potentielle arrivée, le club officialiserait sa troisième recrue de la saison après la venue d’Ibrahim Sissoko et Dylan Batubinsika. Cette future recrue pourrait renforcer le poste de latéral gauche, un secteur auquel Laurent Batlles n'avait pas de solution. Ce nouveau renfort pourrait permettre au technicien français de renforcer son effectif pour espérer gagner son premier match de championnat.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite