L’AS Saint-Etienne est sujet à de grandes ambitions pour la saison prochaine. Un seul objectif en ligne de mire pour les Verts : retrouver la Ligue 1 au plus vite. Pour se faire, les dirigeants stéphanois s’accélèrent sur le marché des transferts pour dénicher des pépites dignes de venir enrichir l’effectif de Laurent Batlles. Désireux de renforcer une charnière centrale en délicatesse, l’ASSE se penche sur le dossier d’un homme susceptible d’apporter un renfort non-négligeable en défense centrale.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Après la fin d’exercice 2022-2023 tonitruante réalisée par les Verts, les supporters de l’AS Saint-Etienne ont repris du baume au cœur et attendent avec impatience le début du championnat pour suivre avec attention les performances de leur équipe de cœur. Entrée en matière et premier test le 5 août face à Grenoble pour les Stéphanois qui vont devoir faire forte impression dès l’entame de la saison. En parallèle, les préparatifs de ce nouvel acte continuent notamment sur le marché des transferts où de nouvelles rumeurs d’arrivées ont récemment vu le jour dans le Forez.
Batubinsika en passe de rejoindre les Verts !
Dylan Batubinsika, prêté cette saison au Maccaibi Haifa par le FC Famalicao avec qui il est lié jusqu’en 2025, devrait être du périple stéphanois cette saison. D’après l’incontournable Mohamed Toubache-Ter, le transfert devrait être bouclé dans la semaine du côté de l’ASSE pour le franco-congolais formé au Paris-SG qui devrait ainsi retrouver la France. Une aubaine pour Laurent Batlles si d’aventure le transfert venait à se confirmer tant sa défense avait semblé être à la peine la saison passée notamment lors du premier acte de Ligue 2.
Pour l’heure, tous les signaux semblent au vert pour l’AS Saint-Etienne, reste à savoir quelles seront les modalités du transfert si celui-ci venait à avoir lieu, réponse dans les prochains jours…