Mercato ASSE : Un Stéphanois pousse pour partir !

Prêté à Leganes cette saison, Yvann Neyou ne devrait pas faire son retour à l’ASSE d’aussitôt. En fin de contrat avec les Verts en juin 2024, le joueur aimerait poursuivre avec le club espagnol, et ne devrait pas prolonger avec l’ASSE, qui pourrait envisager de le vendre dès cet été.

Illustration : "Mercato ASSE : Un Stéphanois pousse pour partir !"
© Twitter officiel Leganes

Après un début de saison compliqué avec un temps de jeu réduit, Yvann Neyou a trouvé sa place dans l’effectif de Leganes où il se sent bien. Questionné sur son avenir, le camerounais a avoué qu’il se verrait poursuivre en Espagne.

Cassure définitive

Le stéphanois prêté à Leganes a réalisé 1 passe décisive en deuxième division espagnole cette saison, en 16 apparitions dont 5 en tant que titulaire.

Malgré un faible temps de jeu, le camerounais apprécie sa saison en Espagne où il souhaiterait poursuivre selon ses déclarations pour le média local Somos Lega : « Mon avenir ? Nous avons une équipe très capable de jouer plus. On a un esprit au top. Cette année c’est un peu décevant de ne pas pouvoir jouer plus haut. Je ne regrette pas d’être venu à Leganes, j’ai beaucoup appris pour comprendre le football espagnol. C’est un prêt jusqu’à la fin de la saison et il n’y a pas d’option pour une saison de plus. Mais j’aimerais continuer à Leganes, je vais bien, il y a de bonnes personnes au club et ils vous disent la vérité ici. »

Le message est clair. Yvann Neyou souhaite continuer à Leganes mais avant tout, il ne semble pas vouloir rejouer pour les Verts. En fin de contrat en juin 2024, le camerounais ne semble pas parti pour prolonger avec l’ASSE.

Un départ définitif devrait être envisagé cet été pour permettre aux Verts d’obtenir un montant pour le transfert de son joueur, qui pourrait partir libre l’année suivante.

Sondage

L'ASSE va-t-elle réussir à accrocher le top 2 de Ligue 2 et ainsi monter en Ligue 1 directement ?