
100€ offerts sur ton 1er pari !

Alors que les verts préparent leur retour en championnat dans quelques semaines, les dirigeants eux s’activent sur le marché des transferts afin d’avoir l’équipe la plus compétitive possible à la rentrée. Un joueur est d’ailleurs sur le départ en défense centrale.
En effet, la préparation du côté de l’ASSE avance bien, après avoir enchaîné deux matchs amicaux, le premier face à L’UNFP Football Club où les verts se sont imposé 5 buts à 2, puis trois jours plus tard, ils ont affronté Grenoble et se sont incliné sur le score de 2 buts à 1. Hormis les matchs amicaux, les dirigeants eux s’activent sur le marché des transferts afin de remplacer des joueurs déjà partis, ou concurrencer différents postes. Ces dernières heures, l’ASSE avait envoyé une offre pour l’attaquant de Guingamp, Jérémy Livolant, afin d’intégrer l’effectif de Laurent Battles et d’ajouter un élément de poids dans le groupe. Cependant, rien n'est fait, la décision de Guingamp concernant l’offre des verts n’est pas encore connu.
Un joueur pourrait finalement rester !
Un joueur qui lui appartient à l’ASSE, mais qui joue avec l’équipe réserve, il s’agit de Pierre Mbemba qui lui semblait sur le départ, puisque la saison dernière, il n’a quasiment pas été utilisé. Le joueur était proche de rejoindre le Sporting Gijon, mais le départ semble bloqué par un détail. En effet, le joueur de 19 ans qui a d’ailleurs participé à la dernière rencontre des verts lors du match amical contre Grenoble, devait rejoindre le club espagnol, mais dans le cadre de ce transfert, le Sporting Gijon est dans l’obligation de verser une indemnité de formation aux clubs qui ont formé Pierre Mbemba. À savoir Chambéry, Nîmes et l'ASSE. Le club savoyard et l'ASSE ont accepté de ne pas recevoir cette indemnité. En revanche, le Nîmes Olympique l'exige, ce qui bloque le transfert du jeune défenseur vers le Sporting de Gijon. En attendant, Pierre Mbemba reste donc Stéphanois. ». Affaire à suivre…