Malgré une large revue d’effectif l’hiver dernier visiblement favorable aux Stéphanois d’après les récentes performances, le club compte une nouvelle fois sur le prochain mercato estival pour garnir encore un peu plus son effectif prometteur. Toutefois, le retour d’un ancien de la maison verte n’est pas à l’ordre du jour.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le gros turnover établi dans l’effectif de l’ASSE ces derniers mois a été un franc succès. Les Stéphanois ont finalement sorti la tête de l’eau après un début de saison calamiteux. Désormais l’avenir de Laurent Batlles et de ses joueurs semblent plus radieux, eux qui, grâce à la victoire sur la pelouse du Paris FC, ont pris quelques longueurs d’avances sur la zone de relégation et ne devraient visiblement plus être inquiétés en cette fin de championnat. D’ailleurs un des hommes forts du Paris FC et ex-stéphanois à évoquer l’éventualité d’un retour sous la tunique verte dans les années à venir.
Morgan Guilavogui ne souhaite pas revenir à l’ASSE !
Interrogé par le site Poteaux-Carrés, Morgan Guilavogui, l’ailier du PFC, auteur de 13 réalisations cette saison, a écarté l’hypothèse d’un retour à Saint-Etienne malgré les quelques approches qu’auraient tentées le club. Lui qui a pourtant été formé chez les Verts avant de s’envoler vers Toulon, ne voit pas son avenir se dessiner dans ce club mythique. Le frère cadet de Josuha Guilavogui a déclaré : « On ne sait jamais ce qui peut se passer dans le foot, ça va tellement vite dans les deux sens… Mais franchement, je ne me vois pas retourner à Saint-Etienne. Je me sens très bien au Paris FC, le président ici m’a toujours fait confiance. Si je dois rester en L2, autant rester dans le club qui m’a donné l’opportunité de me montrer. Même si je respecte énormément l’ASSE qui est un très beau club, je pense que ça ne vaut pas le coup pour moi de rester au même étage dans un club rival »
Toutefois, le jeune attaquant du Paris FC respecte énormément son club formateur qui lui a sans aucun doute permis d’arriver là ou il en est aujourd’hui.