Mercato ASSE : Une arrivée attendue enfin bouclée ?

Alors que l’AS Saint-Etienne souhaite remonter directement après leur descente de cette année, les dirigeants stéphanois cherchent à renforcer leur équipe. Dans cette quête, ils sont sur le point de boucler l’arrivée d’un milieu de terrain prometteur, Benjamin Bouchouari.

Illustration : "Mercato ASSE : Une arrivée attendue enfin bouclée ? "
© Compte twitter officiel de l'ASSE

Une bonne pioche en perspective ?

D’après les informations de Bein Sports, Benjamin Bouchouari, qui évolue dans le club de Roda JC (Pays-Bas), serait tout proche de rejoindre les Verts. Selon le même média, le joueur était attendu hier soir à Saint-Etienne, pour régler les derniers détails autour du transfert. L’international Espoir marocain va venir renforcer un entrejeu orphelin de plusieurs joueurs partis cet été (Gourna-Douath, Youssouf). Le joueur de 20 ans est sous contrat jusqu’en 2024 avec le club néerlandais et selon le site spécialisé Transfermarkt, il vaut 600 000 euros sur le marché des transferts.

Deux autres dossiers à oublier ?

Toujours selon Bein Sports, les deux pistes, à savoir Ryan Mmaee et Yoann Touzghar, ne rejoindront pas l’ASSE. L’attaquant de 24 ans, également international marocain pourrait rejoindre un autre club. De son côté, le joueur de Troyes se serait montré trop gourmand durant les négociations. Yoann Touzghar était pourtant la priorité du coach Batlles, qui le connaît très bien pour l’avoir entraîné du côté de l’ESTAC. Si ces deux échecs viennent à se confirmer, les Verts devront trouver une solution de repli.