Mercato ASSE : Une belle opportunité de marché s'envole !

Les Verts entament une semaine décisive dans leurs tous derniers ajustements avant la reprise de la Ligue 2 ce vendredi face à Grenoble. En parallèle, les dirigeants de l’ASSE entendent bien passer la seconde sur le marché des transferts. Malheureusement, les Stéphanois ne feront pas le poids sur une piste convoitée.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato ASSE : Une belle opportunité de marché s'envole ! "
© Site officiel de l'ASSE

L’AS Saint-Etienne a dû faire l’impasse sur son dernier match de préparation face à Montpellier à cause d’une hécatombe dans les rangs de Laurent Batlles. Désormais, place aux choses sérieuses pour les Stéphanois qui vont rapidement rentrer dans le vif du sujet face au GF38. Hormis les échéances sportives qui vont débuter dans le Forez, la direction stéphanoise, elle, est attendue au tournant lors de mercato estival mais tarde à se mettre en jambe. Là encore, c’est un autre dossier évoqué ces derniers temps qui file sous les yeux des Verts.

Saint-Etienne pris de vitesse pour Doumbia !

L’ex-sochalien Moussa Doumbia, libre de tout contrat figurait sur les tablettes de l’ASSE ces dernières semaines. Pour autant, l’emblématique club français est en passe de se faire doubler dans ce dossier tant la concurrence est féroce pour s’attacher les services du joueur. Auteur de 13 buts et de 6 passes décisives cette saison toutes compétitions confondues avec le FC Sochaux, c’est tout naturellement que l’international malien suscitait la convoitise de bon nombre de formations françaises mais également étrangères. Justement, c’est un club saoudien, Al Fateh, qui devrait causer du tord à l’ASSE en ayant entamé les discussions avec Moussa Doumbia. L’Arabie Saoudite, véritable facteur X lors de ce mercato estival aux quatre coins de l’Europe, dispose d’une force financière exceptionnelle qui ne laissera vraisemblablement aucune chance aux Stéphanois de faire opposition dans cette future signature. Si par le plus grand des hasards Moussa Doumbia venait à ne pas s’envoler vers Al Fateh, c’est le club anglais de Sheffield Wednesday qui figurerait en deuxième position pour attirer le joueur dans ses filets.

Il va rapidement falloir tourner la page pour les Stéphanois pour continuer d’enrichir les troupes de Laurent Batlles à pratiquement un mois de la fin de la période des transferts. D’autres pistes devraient être activées dans les prochains jours…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite