Mercato ASSE : Une grande perte à venir contre la volonté du club ?

Ce week-end l’ASSE a officialisé son maintien en Ligue 2 après une saison où le club s’est vu tout perdre. Vainqueur face à Quevilly (4-2), les Verts reviendront pleins d’ambitions la saison prochaine. Mais le club se prépare à une possible grande perte, qui pourrait faire très mal.

Illustration : "Mercato ASSE : Une grande perte à venir contre la volonté du club ?"
© Twitter officiel ASSE

Saint-Étienne peut relâcher la pression. L’ASSE sera bel et bien en Ligue 2 la saison prochaine. Mais pour le meilleur buteur du club lors de l’exercice 2022-2023, rien n’est aussi sûr.

En effet Jean-Philippe Krasso, 16 buts et 10 passes décisives en 33 matchs toutes compétitions confondues cette saison, pourrait toujours quitter les Verts à l’issue de la saison. Un vrai coup dur à venir pour un joueur indispensable.

Départ à prévoir ?

En effet selon les informations de Butfootballclub, média du club, l’Eintracht Francfort se serait renseigné sur Krasso.

L’attaquant de 25 ans, en fin de contrat le 30 juin prochain, n’a toujours pas prolongé son bail avec l’ASSE. Si l’Ivoirien se verrait bien poursuivre dans le Forez, le joueur ne se ferme pas la porte vers un départ dans un dossier où aujourd’hui tout reste encore possible.

Récemment, Saint-Étienne a augmenté son offre pour faire de son meilleur buteur l’un des joueurs les mieux payés du vestiaire.

Mais pour le natif de Stuttgart, les prétendants ne manquent pas, avec des clubs de Bundesliga, de Ligue 1 et également des destinations plus exotiques qui s’offrent à lui et qui apprécient le profil du joueur.

Aujourd’hui Francfort aurait donc pris des renseignements indirects sur la situation de l’Ivoirien, pour anticiper le possible départ de l’international français Randal Kolo-Muani. Il fait partie des options pour renforcer l’attaque de l’actuel huitième de Bundesliga, ancien vainqueur de l’Europa League.

Un départ possible qui constituerait un vrai coup dur pour les Verts, qui comptent sur Krasso la saison prochaine pour tenter de jouer les premiers rôles en Ligue 2.