Mercato ASSE : Une révélation en ligne de mire !

Révélation de la saison passée du côté de Valenciennes, Mohamed Kaba s’est fait remarquer et suscite l’attention de l’AS Saint-Etienne, qui cherche à renforcer son milieu de terrain. Une première offre aurait déjà été formulée.

Illustration : "Mercato ASSE : Une révélation en ligne de mire !"
© Compte Twitter officiel de l'AS Saint-Etienne

Du haut de ses 20 ans, Mohamed Kaba représente la relève du club valenciennois. Auteur d’une grosse saison en Ligue 2 l’an passé, avec 34 matchs joués pour 4 passes décisives et impactant dans l’entrejeu du VAFC, ce dernier s’est attiré les convoitises de l’AS Saint-Etienne. Désireux de renforcer et stabiliser son effectif au milieu de terrain afin d’affronter la saison de seconde division de la meilleure des manières après le départ de certains cadres, les dirigeants Stéphanois auraient, d’ores et déjà, formulé une première offre dont le montant n’a pas été dévoilé. Fort de ses capacités physiques et de relance balle au pied, il incarne l’une des principales valeurs marchandes du club de la province du Hainault. Valenciennes, dans une situation financière loin d’être confortable, aurait du mal à refuser une offre supérieure au million d’euro pour leur pépite. Après le départ de Gourna-Douath et Youssouf, l’arrivée dans l’effectif de la révélation valenciennoise serait un joli coup pour les Verts, après la venue probable de Benjamin Bouchari, en provenance du club Roda JC (Pays-Bas), selon les informations de Bein Sport.

D’autres clubs en embuscade

Avec sa saison passée, il n’y a pas que l’ASSE qui s’aligne sur le dossier. En effet, selon les informations de Nabil Djellit, le FC Metz, également relégué de Ligue 1 l’an dernier, est intéressé par le profil du natif d’Orléans. Des clubs de l’élite comme le Racing Club de Strasbourg et le Stade Brestois restent, eux aussi, attentifs à son évolution et le surveillent de près.