Mercato ASSE : Une signature cruciale en mauvaise voie

Auteur d'une bonne saison avec l'AS Saint-Étienne, Jean-Philippe Krasso est en fin de contrat en juin prochain avec les Verts. Sa situation contractuelle inquiète le club en interne.

Illustration : "Mercato ASSE : Une signature cruciale en mauvaise voie "
© Twitter officiel de l'ASSE

Cette saison, l'AS Saint-Étienne peut compter sur un homme fort de son effectif : Jean-Philippe Krasso. Même si les Verts sont dans la zone rouge et luttent pour le maintien, ils peuvent compter sur l'Ivoirien. Néanmoins, la situation contractuelle du natif de Stuttgart (il est libre en juin prochain, ndlr) amène le club du Forez à s'interroger sur l'avenir du joueur de 25 ans. Ce dernier a d'ailleurs indiqué que le dossier de sa prolongation était "au point mort".

Une signature compromise ?

"Les négociations sur ma prolongation sont au point mort même si je n'exclus pas de prolonger. Je me concentre sur le terrain et le maintien. Mon agent gère le dossier", a déclaré l'attaquant stéphanois dans des propos relayés par le journal Le Progrès. Cette situation n'empêche pas le joeuur d'être ambitieux sur le plan personnel avec son club. "Je suis dans les deux classements de meilleur buteur et meilleur passeur, alors pourquoi ne pas y rester ?", a assuré l'avant-centre ivoirien en conférence de presse. À lui de poursuivre sur cette voie et de porter l'AS Saint-Étienne vers son objectif : le maintien en Ligue 2.

Jean-Philippe Krasso a joué 19 matchs cette saison avec Saint-Étienne (sur 22 journées possibles). L'attaquant de 25 ans a inscrit dix buts et délivré cinq passes décisives avec les Verts. Il est sous contrat avec le club du Forez jusqu'en juin prochain.