De retour en Ligue 1, l’AJ Auxerre a commencé son mercato sur les chapeaux de roues. Le club a déjà officialisé la venue de Youssouf M’Changama et se penche désormais sur un défenseur du Stade Brestois.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le mercato a à peine ouvert ses portes en France que l’AJ Auxerre a officialisé la venue de Youssouf M’Changama. Le milieu de terrain arrive en provenance de Guingamp, pensionnaire de Ligue 2. En pourparlers également avec le FC Nantes, le Comorien a finalement choisi Auxerre. Le milieu de 31 ans pourrait bientôt être suivi par un autre joueur d’un club breton.
L'international comorien Youssouf M'Changama rejoint l'AJ Auxerre pour 2 saisons + 1 en option ?????
— AJ Auxerre (@AJA) June 16, 2022
Plus d'infos ???? https://t.co/UVpkoewZMP#TeamAJA pic.twitter.com/pjVkhMVI3Y
Auxerre veut Denys Bain
Selon les informations de Foot Mercato, l’AJ Auxerre veut attirer Denys Bain dans ses rangs en vue de la saison prochaine. Le joueur de 28 ans a connu une saison très compliquée du côté de Brest. Longtemps blessé, il a ensuite perdu sa place dans le groupe à son retour. Très souvent cette saison, il n’était même pas retenu dans l’équipe les jours de matches. Au total, il n’a disputé que deux rencontres en Ligue 1. Une saison quasiment blanche qui est à oublier pour le défenseur français.
Bain laissé libre par Brest
Arrivé en 2019 en Bretagne, il est en fin de contrat cette saison et le Stade Brestois a décidé de ne pas le prolonger.
Arrivé au club en 2019, @DenysB_21 est en fin de contrat avec le Stade Brestois.
— Stade Brestois 29 (@SB29) June 16, 2022
Le Stade Brestois te remercie pour ton professionnalisme et te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière. ????
Bon vent Dénys ! ????? pic.twitter.com/ga1wyxzuc9
Denys Bain est donc désormais libre de s’engager où il le souhaite. Et il pourrait très rapidement rebondir dans l’élite française avec l'intérêt d’Auxerre. Le joueur de 28 ans veut relancer sa carrière et espère retrouver du temps de jeu si jamais il venait à s’engager avec le promu Auxerrois.