Mercato Bordeaux : De nouveaux indices sur l'hiver girondin

À quelques jours de la reprise du championnat, les Girondins de Bordeaux se préparent pour la deuxième partie de saison. Selon le directeur sportif du club, de nouvelles recrues pourraient débarquer dans le sud-ouest de la France pour renforcer l'effectif du club au scapulaire.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Bordeaux : De nouveaux indices sur l'hiver girondin "
© Twitter officiel des Girondins de Bordeaux

Relégués en Ligue 2 la saison dernière au terme d'un exercice 2021/2022 raté, les Girondins de Bordeaux retrouve des couleurs. Deuxième au classement avant le début de la trêve hivernale liée à la Coupe du monde, la formation bordelaise est prétendante à une remontée dans l'élite. À quelques jours du début du mercato hivernal, Bordeaux pourrait être amené à recruter pour renforcer son effectif. Lors d'un entretien accordé au journal Sud-Ouest, le directeur sportif des GdB Admar Lopes a évoqué de possibles arrivées au mois de janvier de nouveaux joueurs. Selon lui, le club ne doit pas nécessairement vendre avant d'acheter.

Un mercato agité à Bordeaux ?

"Vendre pour se renforcer ? Non. On n’a pas non plus envie de faire partir des jeunes joueurs ou des éléments importants. Des joueurs ont des situations de contrat, des ambitions de jouer en première division et on doit le comprendre. On est ouverts au changement si on pense que c’est ce qu’il y a de mieux pour l’équipe", a déclaré le directeur sportif du club au scapulaire. Pour le moment, aucun nom n'est sorti comme cible des Girondins de Bordeaux. Reste à savoir quel joueur renforcera l'équipe girondine d'ici le 30 janvier, date de la fermeture du mercato hivernal en France. En attendant, les hommes de David Guion retrouveront le championnat le 26 décembre prochain, avec le déplacement sur la pelouse du HAC dans le cadre de la seizième journée de Ligue 2.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite