Les Girondins de Bordeaux continuent d’examiner attentivement le marché des transferts pour tenter de dénicher leur nouveau joyau. À ce propos, une récente recrue apparaît d’ores et déjà comme une très belle trouvaille de la part de la direction bordelaise.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Les Marine et Blanc confirment en cette période de préparation que le coup de massue subi derrière la tête en fin de saison dernière ne leur a pas complètement mis la tête sous l’eau. Après le match nul face à Pau et le succès face à Trélissac, l’équipe de David Guion vient de s’imposer face au FC Goal (2-0). Lors de ce succès, plusieurs prestations de haute voltige sont à pointer du doigt, à commencer par celle d’un nouveau venu.
Weissbeck impressionne déjà en amical
Actuellement prêté par le FC Sochaux avec option d’achat, le milieu de terrain de 26 ans n’a pas tardé à prendre ses marques. Seulement quelques semaines après son arrivée en Gironde, Gaëtan Weissbeck vient d’inscrire son premier but sous les couleurs bordelaises lors du match face au FC Goal. Une solide performance, malgré quelques lacunes au niveau du volume de jeu, qui présage d’un bel avenir pour le joueur formé au RC Strasbourg.
Prochain test dès ce vendredi pour Gaetan Weissbeck et ses coéquipiers qui affronteront Osasuna avant de jouer Angers pour clôturer cette tournée de matchs amicaux. La compétition officielle reprendra le lundi 7 août pour les Marine et Blanc, face au FC Pau. David Guion et ses hommes entendent bien repartir du bon pied cette saison pour oublier ce tragique épisode d’il y a quelques mois. Espérons pour les Bordelais que cette non-promotion en Ligue 1 n’ait pas laissé trop de séquelles dans les esprits des joueurs qui auront du pain sur la planche pour tirer leur épingle du jeu cette saison tant la concurrence sera féroce en tête du classement de Ligue 2.