Mercato Bordeaux : Deux joueurs visés pour un seul poste

Depuis le début du mercato, les Girondins arrivent à trouver des profils qui pourraient apporter de la fraîcheur au sein de l’effectif du coach David Guion. Cependant, en vue des probables départs, le club pourrait se pencher à renforcer le secteur offensif.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Bordeaux : Deux joueurs visés pour un seul poste"
© Twitter officiel des Girondins de Bordeaux

Avec l’objectif de remonter en Ligue 1, le club de Gironde doit étoffer son équipe afin de prétendre comme un candidat sérieux pour la monter dans l’élite. Pour cela, les dirigeants bordelais ont activé leurs différents recruteurs qui vont identifier les profils que souhaiterait David Guion. Depuis l’ouverture du mercato, le club compte pour le moment 7 recrues qui sont arrivées en Gironde d'après Transfermarkt. Mais, le club aimerait continuer à se renforcer cependant, bien qu’il y ait des arrivées, le club devra faire face à des probables départs et il faudra trouver des successeurs.

Deux attaquants ciblés.

Afin de renforcer l’attaque, le club de Gironde aurait des vues sur deux attaquants qui évolue en Ligue 2 pour pallier le probable départ de Dilane Bakwa. D’après l’Equipe, Bordeaux suivrait l’avant-centre Jérémy Livolant. Le joueur de Guingamp a réalisé une bonne saison en marquant 9 buts et délivré 11 passes décisives en 38 matchs de Ligue 1. Selon Foot Mercato, Bordeaux et le joueur de 25 ans seraient mis d’accord. Estimé à 2,5 millions d’euros d’après Transfermarkt, il ne reste qu’aux Girondins à trouver le bon compromis pour permettre à Jérémy Livolant d’évoluer avec Bordeaux pour la saison à venir. En attendant de voir si les dirigeants bordelais et guingampais trouvent un accord, selon L’Equipe, Bordeaux pisterait le Nîmois Rafiki Saïd. Le jeune ailier du Nîmes Olympique a réalisé une saison correcte en marquant 9 buts et délivré 3 passes décisives en 30 matchs de Ligue 2. Cependant, cela n’a pas empêché le club de descendre en National. Afin de permettre de gagner un peu d’argent, le club pourrait vendre son jeune attaquant comorien. L'ailier de Nîmes est estimé à 1 million d’euros, d’après Transfermarkt, la direction bordelaise pourrait se pencher sur la situation du joueur de 23 ans. Reste à savoir quel attaquant choisira Bordeaux entre Jérémy Livolant et Rafiki Saïd pour remplacer Dilane Bakwa. Affaire à suivre…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite