Mercato Bordeaux : Encore un joli coup dévoilé pour les Girondins

Invité dans l’émission de France Bleu Gironde, le jeune Marvin de Lima est revenu sur sa prolongation chez les Girondins, lui qui avait des propositions en Ligue 1.

Illustration : "Mercato Bordeaux : Encore un joli coup dévoilé pour les Girondins"
© Crédit Média : Bordeaux Twitter

Descendus en ligue 2 la saison passée, le FCGB a dû convaincre certains éléments de rester au club malgré cette relégation difficile. Parmi eux, la pépite Marvin de Lima qui était au micro de 100% Girondins :

“Christophe Hutteau (son agent) ne m’a pas dit quels tops clubs européens, mais oui, je sais que j’avais aussi quelques clubs de Ligue 1 qui me voulaient. J’ai décidé de rester à Bordeaux parce que c’est le club qui m’a formé et je suis très content d’être dans ce club. C’est le plus gros club de la région et un des plus grands clubs français donc j’ai préféré venir aux Girondins. J’avais aussi des essais et je devais faire un match avec Bilbao, mais j’avais déjà signé à Bordeaux donc je ne l’ai pas fait.”

Le rôle de Bordeaux dans sa jeune carrière

Après avoir témoigné son attachement au club, le jeune professionnel de 18 ans a témoigné sa gratitude pour le FCGB :

Mon attachement aux Girondins de Bordeaux ? C’est un club français, je suis français et je suis né dans cette région. Si je me sens redevable ? Forcément, après ça dépend des personnes. Il y en a qui vont vouloir apporter quelque chose au club puisque le club leur a apporté quelque chose. Donc il y en a qui vont forcément rester. Après on ne réfléchit pas tous de la même façon donc ça dépend aussi des personnes.”