Alors que les Girondins de Bordeaux s’apprêtaient à officialiser l’arrivée d’un nouveau renfort en attaque, un contretemps inattendu est venu contrecarrer les plans bordelais.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Journée noire pour les Girondins de Bordeaux. D’abord une défaite 2-1 contre Le Havre les éloignant de 10 points du leader, les Bordelais ont ensuite connu une désillusion dans un transfert de dernière minute. Un mardi cauchemardesque donc, après une défaite amère qui n’a même pas pu être compensée par un renfort offensif qui était pourtant sur le point d’être conclu.
Une complication de dernière minute
Alors qu’un renfort offensif était sur le point d’être bouclé, Admar Lopes, directeur sportif des Girondins, s’est fait voler ses papiers, au moment de prendre l’avion. La recrue attendue par le club pour combler le départ d’Alberth Elis ne viendra pas. Un accord avait pourtant été trouvé avec le club de ce jeune attaquant étranger dont le nom n’a pas fuité. Admar Lopes n’avait plus qu’à se rendre à sa rencontre afin de finaliser les négociations. Au moment où le directeur sportif allait embarquer dans l’avion, ce dernier s’est fait voler ses papiers personnels l’empêchant de partir boucler le deal. Après le départ d’Alberth Elis, les Girondins de Bordeaux se retrouvent avec qu'un seul renfort en attaque, l’arrivée d’Axel Pitu, international U20 Roumain, entré en jeu dans les dernières minutes contre Le Havre.