Mercato Bordeaux : l’AC Milan continue de recruter en Ligue 1

Après avoir réalisé une bonne saison 2020/21 de Serie A, l’AC Milan s’est bien renforcé pendant ce mercato. L’objectif étant d’aller chercher le scudetto les milanais s’en donnent les moyens et ont déjà bien recruté en Ligue 1. 

Illustration : "Mercato Bordeaux : l’AC Milan continue de recruter en Ligue 1"

Après avoir acheté Ballo-Touré en tant que doublure de Théo Hernandez, les milanais avaient réaliser une superbe opération en signant Mike Maignan. Alors que Hakan Çalhano?lu s’est envolé chez le rival interiste, les rossoneri cherchent un numéro 10 capable de lier le milieu de terrain à l’attaque. 

Et encore une fois le joueur ciblé évolue en Ligue 1. En effet, les dirigeants milanais auraient fait de Yacine Adli une priorité. Un temps évoqué au LOSC, l'ancien titi parisien pourrait passer un sacré cap en signant à l'AC Milan. Une offre avoisinant les 10 millions d'euros aurait été formulée et les discussions entre Adli et l'AC Milan seraient en cours.

D'autres clubs sont également intéressés par le joueur tels que Tottenham et Arsenal. Le PSG avait vendu son joueur aux girondins pour 5,5 millions d'euros et empochera 40% de la plue-value réalisée sur le vente de Yacine Adli.

Une vente qui pourrait permettre à Bordeaux de faire rentrer de l'argent dans les caisses. Mais ce serait également une perte énorme pour l'équipe qu'il faudra remplacer. Affaire à suivre ...