Mercato Bordeaux : Le club cherche à se renforcer dans l'entrejeu

Depuis le début du mercato, Bordeaux arrive à attirer des joueurs afin de se renforcer pour la saison à venir. Cependant, le club doit encore s’améliorer et prévoit de se pencher sur son milieu de terrain.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Bordeaux : Le club cherche à se renforcer dans l'entrejeu"
© Twitter officiel des Girondins de Bordeaux

Pour cette nouvelle saison, l'objectif, c'est de remonter en Ligue 1. Afin de réussir cette mission, le club devra réaliser un bon recrutement. Le club a bien commencé son mercato avec la signature de 7 recrues. Des joueurs qui vont amener un nouveau souffle dans l’effectif de l'entraîneur David Guion. Mais Bordeaux souhaite de nouveaux renforts notamment au niveau de l’entrejeu afin d’avoir un milieu d’expérience.

Trois joueurs ciblés

La direction bordelaise souhaite renforcer l’effectif pour la saison à venir. Pour cela, le club de Gironde étudierait plusieurs profils afin d’apporter de la fraîcheur dans l’équipe. Le club envisagerait notamment d’améliorer son milieu de terrain. Dans ce secteur, les Girondins ont pour le moment recruté Gaëtan Weissbeck en provenance de Sochaux. Ce recrutement, c’est pour pallier le départ de Fransérgio parti au Brésil, au Coritiba FC. Cependant, Bordeaux aimerait améliorer son milieu de terrain et il aurait en vue quelques joueurs. Selon Foot Mercato, les Girondins auraient fait une offre à Jonas Martin, libre depuis son départ du LOSC. Auteur d’une saison compliquée avec seulement 13 apparitions toutes compétitions confondues. Voyant sa situation qui ne va pas changer, il a préféré résilier son contrat avec Lille et se trouve désormais sans club. Toutefois, il ne sera pas le seul visé, car d'après le journal l’Equipe, les Marine et blanc auraient des vues sur Adrien Silva, parti libre d’Al-Wahda, en Arabie Saoudite. Mais aussi, Bordeaux viserait le joueur de Troyes Florian Tardieu. Sous contrat jusqu’en 2024 avec l’ESTAC, le milieu de terrain au profil recherché par Bordeaux : un joueur d’expérience qui correspond aux capacités financières du club. Reste à savoir si la direction bordelaise arrivera à s’attacher les services d’un des trois joueurs pistés.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite