Mercato Bordeaux : Les Girondins en passe de boucler une recrue offensive !

Actuellement second de Ligue 2 avec 9 points de retard sur le Havre, les Girondins de Bordeaux sont à deux doigts de boucler un transfert. Il s’agit du jeune Marseillais Salim Ben Seghi.

Illustration : "Mercato Bordeaux : Les Girondins en passe de boucler une recrue offensive !"
© Crédit Média : Twitter FCGB

Relégués l’année dernière, les Bordelais font tout pour arracher une place parmi les futurs promus en Ligue 1 au terme de la saison. Après avoir été leader de Ligue 2, les hommes de David Guion ont finalement été rattrapés au classement par l’équipe du Havre qui compte désormais 9 points d’avance sur son dauphin. Alors que les objectifs sont pour l’instant remplis, les Girondins de Bordeaux ne peuvent pas se reposer sur leurs Lauriers. En effet, seulement 6 points séparent Bordeaux de l’actuel 8ème de Ligue 2. Bordeaux, Sochaux, Metz, Amiens, Grenoble, Bastia et le Paris FC se tiennent tous dans un mouchoir de poche. Ainsi, Bordeaux est en quête de renfort afin de distancer ses concurrents et les Bordelais ont clairement identifié l'attaque comme secteur à renforcer.

Bordeaux en passe de recruter à Marseille !

Selon l’Equipe, le jeune Marseillais Salim Ben Seghir agé de 19 ans serait en route pour la Gironde. pour l’instant il n’est pas question d’un transfert, mais plutôt d’un prêt. Ainsi, celui qui évoluait avec l’équipe Réserve de l’OM pourrait plier bagage dès cet hiver et acquérir du temps de jeu qu’il ne pourrait pas avoir avec l’équipe de la Canebière. En effet, le joueur n’est apparu qu’à deux reprises sous les ordres d’Igor Tudor. Une fois contre Hyères en Coupe de France où il a joué 5 min et une autre contre Toulouse avec 3 minutes jouées. Le jeune joueur pourrait ainsi faire ses classes en Ligue 2 avant d’être rapatrié à Marseille. Le jeune phocéen n’est pas le seul sudiste qui intéresse le FCGB. En effet, le jeune phocéen Bilal Nadir est aussi sur la liste bordelaise. Affaire à suivre…