Mercato : Bordeaux tout proche de recruter deux joueurs de Boavista

Alors que les problèmes financiers du début de l’été semblent se calmer chez les Girondins de Bordeaux, Gerard Lopez va pouvoir commencer à se focaliser sur le mercato. La première piste sérieuse est l’attaquant de Clermont Mohamed Bayo, mais les Girondins pourraient aussi recruter deux joueurs venus du Portugal.

Illustration : "Mercato : Bordeaux tout proche de recruter deux joueurs de Boavista"

Petkovic intronisé sur le banc de Bordeaux, le mercato s’accélère du côté de la Gironde. Bordeaux travaille actuellement sur la venue de Bayo, mais le dossier n’est pas évident en raison de la forte concurrence. En parallèle de l’attaquant Clermontois, les dirigeants Bordelais sont tout proche d’officialiser deux recrues en provenance de Boavista selon L’Equipe. Il s’agit du latéral gauche Portugais Ricardo Mangas et de l’ailier Hondurien Alberth Elis.

Pour Mangas, le transfert est quasiment bouclé et il devrait débarquer dans le Sud-Ouest de la France assez rapidement. Néanmoins, pour Elis, des discussions sont toujours en cours entre Bordeaux et Boavista. Tandis que Mangas a connu un début de carrière contrasté avant de faire ses preuves à Boavista, Elis, lui, s’est révelé à Houston en MLS. Très rapide, cet ailier International Hondurien pourrait faire beaucoup de bien à l’attaque des Girondins.

Deux recrues qui pourraient lancer le mercato Bordelais. En attendant Mohamed Bayo ?

Encore plus de football

Voir plus