Mercato Bordeaux : un ailier turc dans le viseur

Alors qu'ils réalisaient un mercato des plus calmes, les Girondins semblent enfin avoir passé la seconde. Le rachat du club par Gérard Lopez n'y est sûrement pas étranger.

Illustration : "Mercato Bordeaux : un ailier turc dans le viseur"

Le nouveau boss du club bordelais déclarait il y a quelques temps, que les son club devrait se montrer "hyperactif" sur le marché des transferts. Et Gérard Lopez semble joindre les actes aux paroles. Après avoir recruté Gideon Mensah et Ricardo Mangas, les Girondins auraient déjà coché un nouveau nom à recruter. D'après l'Équipe, le FCGB serait entré en négociations avec le club turc de Bursaspor pour recruter Burak Kapacak, jeune ailier de 21 ans. Toujours selon le quotidien français, un contrat de 5 ans aurait été proposé au joueur, ainsi qu'une indemnité de transfert de 1,7 millions d'euros à son écurie.

L'heure est au renforcement pour les Girondins. Alors que le club était au bord du gouffre au niveau financier, l'arrivée de Gérard Lopez a permis à l'écurie bordelaise d'éviter une relégation administrative en Ligue 2. Reste à voir si l'ancien boss du LOSC parviendra à attirer de quoi améliorer l'effectif cet été.

Encore plus de football

Voir plus