La reprise approche et Bordeaux va devoir mettre les bouchées doubles pour remonter au classement. Et depuis la Normandie, le club a reçu un appel fort de la part de l’un des siens.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Prêté à Quevilly, Logan Delaurier-Choubet était l’invité de France Bleu Gironde ce lundi. Durant la session, l’ailier droit s’est notamment confié sur sa place au sein des Girondins de Bordeaux : « Je pense que mon manque de temps de jeu à Bordeaux l’an passé s’explique par un manque de confiance en moi, je ne montrais peut-être pas assez de choses. C’était ma première année en professionnel, je découvrais le niveau. » A-t-il expliqué.
Mais le joueur ne s’est pas arrêté là, puisqu’il en a profité pour envoyer en direction de son club d’origine, un appel sans équivoque.
Vers une titularisation future ?
Celui-ci a en effet exprimé le souhait de revenir du côté de l’Aquitaine, mais surtout de pouvoir un jour y jouer un rôle au sein du onze de départ bordelais : « Aujourd'hui, mon entraîneur me donne beaucoup de responsabilités, que ce soit sur les coups de pied arrêtés ou même dans le jeu et c'est peut-être ce qui aurait pu me manquer à Bordeaux d'avoir un rôle important dans l'équipe. […] Si je suis parti de cette année, c'est pour engranger du temps de jeu, me développer et revenir à Bordeaux et jouer un rôle important dans l'équipe. » A-t-il expliqué.
Un message clair, mais reste à voir maintenant si les dirigeants bordelais seront seront sensibles à cet appel. Depuis son arrivée chez les Normands, Logan Delaurier-Chaubet a joué 13 matchs pour 9 titularisations, 4 buts et 2 passes décisives.
« Aujourd'hui, j'ai la chance d'être décisif, de marquer et de faire de bons matchs. Donc j'en suis très content et j'espère que ça va durer. » A-t-il d’ailleurs témoigné à ce sujet.