Mercato Bordeaux : Un joueur d'avenir bientôt signé par les Girondins ?

Saison à oublier pour les Marine et Blanc qui, avec le maintien presque acquis, vont pouvoir se focaliser sur la préparation de la prochaine saison. Dans cette optique, les dirigeants bordelais tendent à miser leur avenir sur de jeunes pousses. Justement, un nouvel espoir vient d’être enrôler dans le projet des girondins.

Illustration : "Mercato Bordeaux : Un joueur d'avenir bientôt signé par les Girondins ? "
© Twitter officiel des Girondins de Bordeaux

La saison 2022-2023 de Ligue 2 des Girondins de Bordeaux aura laissé de lourdes séquelles dans les esprits des Marine et Blanc lors de l’exercice 2023-2024. Inévitablement affectés par la non montée en Ligue 1 l’an passé, les Bordelais n’auront jamais été en mesure de trouver leur rythme de croisière en Ligue 2 cette saison. Bien loin du groupe de tête dans la course à la montée, les joueurs d’Albert Riera doivent tout mettre en œuvre pour s’assurer le maintien lors de la prochaine journée de championnat. Par la suite, les Girondins vont pouvoir basculer sur la préparation du prochain épisode de Ligue 2 qui débutera le 16 août prochain. Quelques mois avant le mercato estival, la direction bordelaise s’est d’ores et déjà activée pour étoffer le groupe d’Albert Riera.

Ange Chiesa à l’essai !

Le jeune défenseur central français de 19 ans vient d’être mis à l’essai une semaine par les Girondins de Bordeaux. Ange Chiesa, sous contrat avec le Paris FC jusqu’en juin 2024, figure dans les petits papiers de plusieurs clubs, dont les Girondins de Bordeaux. Prometteur mais n’ayant pas encore exploité tout son potentiel, cette semaine s’annonce cruciale pour le joueur afin de tirer son épingle du jeu au sein de la réserve des Girondins.

Si d’aventure cet essai apporte satisfaction au staff des Marine et Blanc, une arrivée pourrait être envisagée cet été à l’issue de son contrat avec le club parisien. Affaire à suivre…