Mercato Bordeaux : Un renfort offensif à moindre coût est visé !

À l’approche de la reprise du championnat, Bordeaux continue de se renforcer dans le but d’avoir une équipe compétitive. Pour cela, le club pisterait un nouveau joueur pour venir étoffer l’effectif.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Bordeaux : Un renfort offensif à moindre coût est visé !"
© Twitter officiel du JS Kabylie

Ce week-end, c’est le retour de la Ligue 2. Pour son retour à la compétition, les Girondins de Bordeaux affronteront Pau. Afin d’être prêt pour le championnat, les Girondins ont renforcé leur effectif depuis le début du mercato. Pour le moment, le club a enregistré l’arrivée de 8 nouvelles recrues. Avec tous ces renforts, cela montre bien l’objectif du FCGB qu’est de remonter en Ligue 1. Toutefois, les dirigeants bordelais ne souhaitent pas s’arrêter là et chercheraient de nouveaux profils avant que le mercato ferme ces portes en septembre.

Un attaquant dans le viseur

D’après le journaliste Sacha Tavolieri, il a indiqué sur son compte Twitter que Bordeaux viserait l’ailier Kouceila Boualia. Le joueur de 22 ans joue pour le club de JS Kabylie. Auteur d’une saison correcte en marquant 6 buts et délivré 4 passes décisives en 31 matchs joués toutes compétitions confondues. Avec la possible venue de ce nouvel attaquant, cela va permettre au club de Gironde de renforcer son attaque en vue de la saison à venir. De plus, pour l’international espoir algérien, ce potentiel départ lui permettrait de découvrir un nouveau championnat et le football européens. Toutefois, Bordeaux n’est pas le seul sur le dossier, car selon Sacha Tavolieri, il y aurait Nantes et Saint-Etienne qui sont sur le dossier. D’après Transfermarkt, il est estimé à 750 000 mille euros.Cependant, le joueur est lié avec son club jusqu'en 2026 et sa clause de départ est de 1 millions d'euros. Il ne reste plus qu’aux clubs qui souhaitent acquérir Kouceila Boulia de négocier le montant du transfert avec le JS Kabyllie. Reste à savoir si l’attaquant algérien arrivera en Europe avant la fin du mercato. Affaire à suivre…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite