Mercato Bordeaux : Un transfert de bon augure pour les finances du club !

Alors qu’il n’avait pas disputé la moindre minute lors de son passage au FCGB, le club au scapulaire devrait bénéficier du transfert de Daniel Mancini.

Illustration : "Mercato Bordeaux : Un transfert de bon augure pour les finances du club ! "

Arrivé à Bordeaux en provenance d’Argentine en 2017, le milieu de terrain formé au Newell’s Old Boys aura été prêté quasi l’intégralité de ses deux années Bordelaises, d’abord à Tours, puis à Auxerre. L’argentin, qui n’aura connu que la réserve du FCGB, puis la ligue 2, avait fait le choix de la Superleague grec en 2019.

Auteur de 12 buts lors de ses deux saisons en Ligue 2, Daniel Mancini avoir rejoint l’Aris Salonique pour 500 mille euros. En 4 saison et une centaine de matchs, l’argentin a marqué 11 buts et attiré l’intérêt du Panathinaïkos.

Si le montant du transfert n’est pas encore arrêtée-on parle d’une somme avoisinant les 3 millions d’euros ; la clause négociée par le FCGB en 2017 leur garantit de toucher 25 % du montant, ce qui n’est pas négligeable pour un club dont l’effectif a encore besoin d’être renforcée pour réussir l’objectif de la remontée.