Mercato Bordeaux : Une arrivée imminente au terme de négociations réussies ?

Alors que la reprise de la Ligue 2, approche à grands pas, le club s’active afin de réaliser les dernières affaires lors de ce mercato. Bruno Guion pourrait bientôt compter dans ses rangs un renfort venu d’Espagne, c’est un joueur convoité depuis plusieurs semaines, qui serait sur le point de s’engager avec le club bordelais. Les deux clubs auraient trouvé un accord et il devrait s’engager dans les prochains jours.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Bordeaux : Une arrivée imminente au terme de négociations réussies ?"
© twitter officiel Bordeaux

En effet, les dirigeants bordelais seraient sur un joueur depuis quelques semaines et cela semble enfin se concrétiser. Il s’agit du joueur espagnol, Pedro Días qui évolue en Liga 2 avec le Sporting Gijon. Depuis maintenant une semaine, des discussions et négociations existent entre les deux clubs. Bordeaux était, si l’on en croit la presse espagnole, parti sur la base d’un fort pourcentage à la revente, et un montant de transfert de 2 millions d’euros. Malgré cette offre, le Sporting Gijon l’a refusé. Les Bordelais ont alors soumis une seconde offre et les discussions auraient reprit. Ce matin, la presse espagnole évoquait un accord proche entre les Girondins de Bordeaux et le Real Sporting de Gijón pour le transfert du milieu de terrain espagnol de 25 ans.

Avec plus de 140 matchs de Liga 2 à son actif, il est une cible dans ce mercato. Même si le club espagnol clamait ne pas être dans la nécessité de vendre, encore moins une pièce maitresse de son équipe. L’opération est donc en finalisation. Les Girondins de Bordeaux devraient débourser près de 4 millions d’euros pour le joueur. Il s’agit de la vente la plus importante depuis l’arrivée du groupe Orlegi à Mareo. Sa vente sera parmi les plus élevées de l’histoire du club.

Pour Bordeaux, si ce transfert se conclut, ce sera une très belle somme pour un joueur de deuxième division. Les investissements bordelais dans ce mercato dépasseraient alors les 10 millions d’euros d'indemnité. Affaire à suivre…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite