Mercato Bordeaux : Une cible bordelaise enrôlée à l'étranger !

Actuellement second de Ligue 2, les hommes de David Guion sont toujours présents dans la course à la remontée dans l’élite du football français. Une ancienne piste des Girondins au poste d'entraîneur a trouvé un club à l’étranger.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Bordeaux : Une cible bordelaise enrôlée à l'étranger !"
© Crédit Média FCGB

Descendu l’été dernier en Ligue 2, les Girondins de Bordeaux sont actuellement 2nd de Ligue 2. Si le Havre semble loin en tête de ce classement de Ligue 2 avec 9 points d’avance, il reste une place pour l montée et la lutte pour cette seconde place est très disputée 1 point d’avance sur sochaux et 2 sur Metz, Bordeaux doit maintenir le cap s’il veut faire son grand retour en Ligue 1 l’an prochain. Pour rappel, David Guion avait rejoint le navire bordelais en Février l’année dernière et avait été maintenu à son poste malgré la descente. Aujourd’hui le coach n’est plus menacé. Pour rappel, les dirigeants Bordelais avaient hésité entre David Guion et un autre nom : celui de David Bettoni qui était l'adjoint de Zidane.

Bettoni part en Suisse !

Actuellement 9ème de cette Super league suisse, le FC Sion a décidé de faire confiance à l’ancien adjoint de Zinédine Zidane. En effet, le président Christian Constantin du club suisse a avoué s’être entretenu pendant un long moment avec Zizou pour parler de son ancien homme fort.

"Il m’a dit combien David avait été d’une grande loyauté envers lui, qu’il n’avait jamais cherché à le prendre en défaut dans sa mission, détaille Contantin. Sans lui, m’a-t-il encore dit, je n’aurais jamais réussi à faire ce que j’ai réalisé au Real pendant toutes ses années."

Ainsi, à 51 ans, David Bettoni connaît enfin les joies d’être l'entraîneur d’une équipe de première division.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite