Mercato Bordeaux : Une officialisation imminente pour ce joueur ?

Sur les réseaux sociaux, Clément Michelin a commenté la décision de la LFP suite à l'interruption du match entre Bordeaux et Rodez. Mais pas que...

Illustration : "Mercato Bordeaux : Une officialisation imminente pour ce joueur ?"
© Twitter officiel des Girondins de Bordeaux

C'est officiel, Bordeaux évoluera en Ligue 2 la saison prochaine. Le club au scapulaire a décidé de faire appel de la décision de la LFP, mais l'interruption du match face à Rodez lors de la dernière journée du championnat a engendré la fin des espoirs bordelais. Un scénario "triste et injuste" comme l'a confié Clément Michelin sur son compte Instagram. "Une fin incroyablement triste et injuste. Tout était réuni pour passer une soirée magique. Oui la fin idéale tant espérée allait être dure à chercher, mais on s’était donné les moyens d’y croire jusqu’au bout, et cette chance excitait. Malheureusement différents individus nous ont enlevé ce rêve. Cet événement, cette saison va nous servir, nous avons appris, grandis et somme encore plus conscient que personne nous aidera. Bien au contraire", a écrit le défenseur latéral de 26 ans, qui déplore également la décision de la Ligue. Mais le natif de Montauban en a aussi profité pour lancer un message.

Une signature imminente ?

En effet, Clément Michelin a avoué à demi-mot qu'il allait signer définitivement à Bordeaux, alors même que le club ne l'a pas officialisé. "Mais la vie est bien faite et nous aurons notre revanche. Impatient d’aider à nouveau ce club, et le remettre à la place qu’il mérite. Merci à tous les supporters qui nous ont supportés, aidés à y croire et réaliser malgré tout une saison plus que belle", a assuré Michelin. Une bonne nouvelle pour les Girondins, qui conservent un élément expérimenté pour la saison prochaine. Pour rappel, l'ancien Toulousain était prêté par l'AEK Athènes. L'officialisation est imminente.