Mercato Bordeaux : Une opportunité à saisir pour un joueur de Guion ?

Alors que les Bordelais viennent d’apprendre que l’un de leur attaquant, ne prolongerai pas pour la saison suivante, les dirigeants viennent de recevoir une offre assez étrange sur la table, pour un de leur joueur.

Illustration : "Mercato Bordeaux : Une opportunité à saisir pour un joueur de Guion ?"
© twitter officiel Bordeaux

En effet, Josh Maja en fin de contrat avec le club, n’aurait pas donné suite à la prolongation du club girondin. Au club depuis 4 ans et demi, le Nigérian n’a jamais répondu à l’offre de prolongation d’un an, contenant une option d’une année supplémentaire en cas de montée. Les dirigeants peuvent s’en mordre les doigts d’avoir géré de bien piètre manière son aventure. Josh Maja pourrait décider de poursuivre sa carrière en France puisque le Stade de Reims et le Stade Brestois lorgnent sur lui depuis un bon moment. À l’étranger aussi, on parle du réal Valladolid ou Alavés en Ligue A, qui lui ont fait des avances.

Une demande assez étrange !

Sauvé en Ligue 2, à la suite de la dernière journée de championnat, face à Bordeaux suite à l’altercation entre un joueur et un supporter après un but. Le RAF serait fortement intéressé par le joueur offensif Logan Delaurier-Chaubet du FCGB. Le club a bien cru à un canular, mais c’est bel et bien une offre de prêt que le club de l’Aveyron ont transmise au club Bordelais. Une situation étrange lorsqu’on connaît les incidents qu’il y a eu. Pas sûr que la demande soit bien accueilli. En revanche, le joueur offensif Logan Delaurier-Chaubet lui souhaiterait avoir plus de temps de jeu cette saison. L’un de ses proches confiant sur web girondins : "Dans l’idéal, on aimerait s’il reste en Ligue 2 qu’il joue une trentaine de matchs en tant que titulaire."

En sachant que la reprise a eu lieu ce matin, le jeune joueur, a des qualités qui séduisent des clubs de ligue 2, la preuve une première est arrivée. Affaire à suivre.