Courtisé cet été par les Girondins de Bordeaux, Daniel Paraschiv était finalement resté en Roumanie. Un autre club s’est intéressé de près à lui mais Bordeaux reste attentif.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Redescendu à la troisième place de Ligue 2, Bordeaux reçoit le Paris FC samedi au Matmut Atlantique. Avant cette rencontre, il semblerait qu’un dossier hivernal soit de nouveau d’actualité. A la recherche d’une doublure pour Josh Maja sur le front offensif, les dirigeants Bordelais avaient ouvert la piste du buteur Roumain Daniel Paraschiv.
Un joueur courtisé
Daniel Paraschiv, 23 ans réalise la meilleure saison de sa carrière avec 10 buts et 3 passes décisives en 25 matchs. Sous contrat avec son club d’Hermannstadt jusqu’en juin 2025, le buteur a été approché par un nouveau club. Estimé à 800 000 euros, le joueur a reçu une offre du Dynamo Kiev de 1,5 million d’euros. Le problème, c’est que le FC Hermannstadt, 13ème en championnat ne veut pas se séparer de son attaquant avant la fin de la saison et compte sur lui pour réussir à se maintenir dans l’élite. L’offre des Ukrainiens a donc été déclinée par les Roumains. Cependant, au vu des finances du club, il y a de fortes chances pour que les dirigeants laissent filer leur buteur lors du mercato estival. A ce moment-là, les Girondins de Bordeaux pourront de nouveau tenter leurs chances et attirer le buteur dans leurs rangs.