Mercato Bordeaux : Une piste en attaque évoque son avenir



Les Girondins de Bordeaux ont perdu de précieux points hier dans la course à la Ligue 1 suite à leur défaite sur la pelouse d’Annecy. Une montée qui pourrait leur permettre d’attirer une piste qui a montré son intention de jouer en Ligue 1 la saison prochaine.

Alors qu’il a tout fraîchement obtenu la montée en ligue 2 avec l’US Concarneau, Amine Boutrah a évoqué son avenir après le match : «Je ne sais pas où je vais signer, mais c’était mon dernier match à l’US Concarneau. Ce que je veux, c’est m’affirmer en Ligue 1. » Une déclaration forte du meilleur joueur de national qui ferme la porte à de nombreux prétendants de Ligue 2. Le dernier match face à Rodez nous dira si les Girondins peuvent ou non convoiter le milieu offensif concarnois pisté depuis l’hiver qui a inscrit 11 buts cette saison et délivré 8 passes décisives.

Illustration : "Mercato Bordeaux : Une piste en attaque évoque son avenir "
© twitter FC Girondins de Bordeaux


Un dossier très concurrentiel


En fin de contrat en juin, la nouvelle pépite de national plaît à de nombreux clubs de l’hexagone. Si Saint-Étienne semble désormais hors course suite à la déclaration du principal intéressé. Montpellier et Metz peuvent encore prétendre à s’attacher les services du joueur de 22 ans. Cette dernière journée de Ligue 2 sera donc très importante si les Girondins veulent obtenir sa signature. Ils devront pour cela espérer une contre-performance des Messins face à Bastia le week-end prochain. À égalité avec les Lorrains, les Bordelais devront obtenir un meilleur résultat que leur rival s'ils veulent retrouver la Ligue 1 un après leur descente. L’avenir d’Amine Boutrah devrait donc s’éclaircir à l’issue de la fin de la dernière journée de Ligue 2 vendredi prochain.