Les Girondins de Bordeaux n'ont pas commencé de la meilleure des façons, cette nouvelle saison de Ligue 2. D'ailleurs, le match manqué face à Pau pourrait avoir déjà des conséquences sur un poste clé.
Bordeaux a très mal démarré cette saison 2023/2024 de Ligue 2. Lors du match d'ouverture face à Pau, les Girondins n'ont pas existé au cours du match et se sont lourdement inclinés (3-0). Une défaite difficile étant donné qu'elle place Bordeaux à la dernière place du championnat avec -1 points. Ce total négatif est dû au match perdu sur tapis vert lors de la dernière journée face à Rodez. Pourtant, Bordeaux et ses dirigeants ont un objectif très précis en tête : faire partie des clubs qui remonteront en Ligue 1 à la fin de la saison. Un très mauvais démarrage donc qui freine les ambitions bordelaises. Là où les Girondins ont pêché, c'est le secteur défensif. Orphelin du patron de la défense Stian Gregersen blessé, la défense a sombré, sans doute en manque de repères sans la présence de Gregersen. Son remplaçant Jean Marcelin est notamment apparu en grosse difficulté. Cette défaite face à Pau pourrait également avoir des conséquences directes sur l'effectif.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Un nouveau gardien en approche ?
En effet, à la suite de cette déconvenue, la direction bordelaise réfléchirait à recruter un nouveau gardien de but. Même si le gardien polonais Rafa? Str?czek, abandonné par sa défense, ne pouvait rien faire sur les trois buts encaissés, le club songerait à lui trouver un remplaçant. Rafa? Str?czek (24 ans) est jugé encore trop inexpérimenté par le staff pour prétendre à une vraie place de titulaire (il disputait seulement son 4e match pro). Selon les informations de Foot Mercato, Admar Lopes est donc en quête d'un gardien expérimenté à ce poste. Si aucun nom n'a pour le moment fuité, il aurait identifié deux cibles bien précises. Rafa? Str?czek devrait quand même jouer face à Concarneau lundi, mais cela pourrait bien être son dernier match en tant que titulaire.