Mercato Bordeaux : Une ultime vente de taille pour les Girondins cet été ?

Les Girondins ont signé un succès à la fois tardif et controversé face au promu concarnois lundi dernier. Peu importe, les trois points sont l’essentiel pour lancer une saison où le FCGB sera la cible à abattre de par ses investissements et son statut de favori à la montée.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Bordeaux : Une ultime vente de taille pour les Girondins cet été ? "
© Twitter officiel Girondins de Bordeaux

C’est Ajaccio qui se dresse face aux hommes de David Guion lundi soir. Pour cette rencontre qui s’annonce complexe, les Marine et Blanc seront privés de leurs supporters interdits de déplacement. Une mauvaise nouvelle qui vient s’ajouter à la blessure de Harisson Marcelin pour 6 semaines après une douleur contractée au niveau des ischios jambiers. De quoi jeter un flou sur la défense alignée lundi mais, pour le moment, c’est un départ qui suscite l'intérêt des supporters !

Une somme trop importante ?


Les Girondins réalisent un mercato impressionnant. Après l’arrivée de Pedro Diaz, Admar Lopes semble avoir frappé son dernier coup de grâce sur le mercato même si l’hypothèse d’un ailier virevoltant est encore sur la table. Dans le sens des départs, les ventes de Dilane Bakwa et Junior Mwanga ont rapporté 20 millions d’euros de quoi engranger un bénéfice monstre. Enfin voilà, deux joueurs indésirables sont toujours là. Rémi Oudin et Alberth Elis n’ont toujours pas trouvé de porte de sortie et c’est peut-être celui dont le prêt a été le moins fructueux qui s’en irait le premier ! En effet, c’est l’ailier hondurien qui serait pisté puisque l'Équipe révèle que le club mexicain de Mazatlán est très intéressé par l’ancien joueur de Monterrey. Toutefois, les Girondins comptent s’en séparer à un prix décent à savoir un chèque de 3 millions d’euros soit la moitié de ce qu’a déboursé Gérard Lopez pour l’arracher à Boavista, club qu’il détient par ailleurs.

Un transfert qui serait retentissant pour le club mexicain puisque le recrutement le plus onéreux du club s’élève à 2 millions d’euros. Étonnamment, Rémi Oudin semble moins convoité malgré un prêt très intéressant à Lecce où il s’était découvert un niveau intéressant dans un rôle de milieu relayeur. En attendant, cap sur l’Île de Beauté avec une défense remaniée. À suivre…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite