Mercato : Bordeaux vise Marcos Paulo (Atlético Madrid)

Avec un début de saison difficile, les Girondins de Bordeaux cherchent à renforcer leur effectif. Pour cela, ils visent un attaquant fraîchement débarqué à l'Atlético Madrid, Marcos Paulo révèle L'Équipe.

Illustration : "Mercato : Bordeaux vise Marcos Paulo (Atlético Madrid)"

Bordeaux aurait fait de l'attaquant brésilien une priorité pour venir renforcer le secteur offensif girondin. Gérard Lopez le suivait déjà quand il était le Président du LOSC et lorsque le joueur évoluait à Fluminense mais le joueur disposait d'une clause libératoire de 45M €. Un peu cher alors que le joueur n'avait que 17 ans à ce moment détaille L'Équipe.

Pour le moment la forme de la transaction n'a pas été décidé, Bordeaux n'a pour l'instant effectué que des prêts avec option d'achat. Arrivé libre en juillet à Madrid, Marcos Paulo n'a peut-être pas l'intention de repartir tout de suite. Un prêt sec sans option d'achat semble être la meilleure chose pour les trois parties.

De plus, avant d'agir sur le marché des transferts, Bordeaux attend de vendre. Tomas Basic, Yacine Adli et Hwang Ui-jo sont susceptibles de quitter la Gironde avant la fin de l'été.

Crédit photo : © Atlético Madrid