Mercato Brest : La destination d'une star brestoise fait polémique !

Alors que la prochaine saison arrive à grands pas, le Stade Brestois eux continus leur préparation. Toutefois, les dernières rumeurs mercato feraient jaser les supporters. Celles-ci concerneraient la future destination d’Haris Belkebla, qui choisirait une destination prisée du moment au lieu de poursuivre sa carrière sur le continent.

Illustration : "Mercato Brest : La destination d'une star brestoise fait polémique !"
© twitter officiel Brest

En effet, en fin de saison dernière, le contrat d’Haris Belkebla est arrivé à son terme après 5 saisons passées en Bretagne. Il aura été un des éléments les plus importants du collectif brestois. Il aura notamment joué 131 rencontres, et inscrit 3 buts. L’international Algérien est actuellement à la recherche d’un point de chute. Et selon des sources proches de l’entourage du joueur, Haris Belkebla aurait reçu des offres astronomiques de la part de clubs d’Arabie Saoudite et du Qatar. Une offre d’Al Gharafa ferait hésiter grandement le joueur dans son choix de rester jouer en Europe, chose qui fâche les supporters, qui regrettent de voir autant de joueurs de renom se diriger vers le Qatar et l’Arabie Saoudite pour des offres aussi folles.

Cependant, l’algérien a toujours des propositions en Angleterre ou en Écosse. Il est l’une des cibles principales de Sheffield United. Promu en Premier League cette saison, le Fennec à une occasion en or de prouver sa valeur aux yeux de Djamel Belmadi pour les prochains stages de l’équipe nationale. Il aurait également une possibilité du côté du Celtic Glasgow en Écosse, qui eux joueront la League des Champions la saison prochaine. Cela pourrait être une énorme opportunité pour lui, lui qui n’a pour le moment jamais connu la Coupe d’Europe dans sa carrière.

Reste à savoir désormais, où il voudra jouer la saison prochaine. Son choix de carrière et entre ses mains. Affaire à suivre…