Mercato Brest : Négociations bouclées pour un ultime départ

Le Stade Brestois est tout bonnement rayonnant cette saison en Ligue 1. Heureusement pour les Finistériens, le mercato hivernal n’aura pas fait perdre beaucoup de plumes à l’effectif d’Eric Roy, ravi de pouvoir compter sur un groupe quasiment identique dans le second acte. Malheureusement, une perte vient malgré tout d’être concédée.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Brest : Négociations bouclées pour un ultime départ "
© Site officiel du Stade Brestois

Que dire de la saison des Ty-Zefs qui déjoue jusqu’à présent tous les pronostics des plus fervents observateurs de Ligue 1. Provisoirement qualifié pour une campagne européenne au sein de la plus prestigieuse des compétitions à cette échelle, le SB29 vient encore de mettre en lumière tout son talent face à l’ogre parisien dimanche dernier en accrochant un point du match nul inespéré. Evidemment sujets à une baisse de régime dans les prochaines semaines, il sera intéressant de constater jusqu’à quel stade les Brestois pourront repousser leurs limites pour jouer les trouble-fêtes en tête de classement. Cette période de transferts, mouvementée pour bon nombre d’équipes, s’apprêtent à déboucher sur un ultime départ au sein de l’effectif d’Eric Roy.

Direction Charleroi pour Dari !

Achraf Dari, le défenseur central du Stade Brestois, voit son aventure finistérienne sur le point de prendre un nouveau tournant. C’est la formation Belge de Charleroi qui s’apprête à accueillir le Marocain dans son effectif sous forme de prêt payant jusqu’à la fin de la saison. Alors qu’Achraf Dari figurait sur les tablettes du Rayo Vallecano, aucun accord n’a pu être trouvé entre le SB29 et la formation espagnole. Visite médicale prévue dans la journée du côté de Charleroi avant de s’engager pour un prêt sans option d’achat.

Un coup dur pour Eric Roy qui avait exprimé sa volonté de conserver son défenseur central en cas de pépin physique au sein de son onze habituel. Espérons que ce départ n’enraye en rien les plans des Brestois pour la suite des hostilités…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>