Mercato Brest : une prolongation de contrat en très bonne voie !

Le 31 janvier 2022, Brest a officialisé la signature du milieu de terrain Youcef Belaïli. S’il a signé un contrat de 5 mois avec une option de 2 ans supplémentaires, il a réalisé une belle fin de saison. Son avenir semble désormais s’éclairer sur les pelouses de Ligue 1.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Brest : une prolongation de contrat en très bonne voie !"
© Twitter officiel Stade Brestois 29

Durant une interview pour le quotidien Le Télégramme en mai dernier, l’international algérien avait évoqué son envie de rester jouer en première division française :

« Je me sens très bien ici, au club, avec les joueurs, le groupe, le staff, les supporters. Tout le monde m’a bien accueilli, et a aidé à mon adaptation. Le climat ? C’est vrai que c’est un peu bizarre mais ça va, on s’y fait (sourire) ».

Il avait ensuite continué :

« J’arrive à m’exprimer de mieux en mieux sur le terrain, à jouer mon jeu. Je me sens plus libéré depuis que physiquement, ça suit. Je sais qu’il faut que je frappe plus au but en match, comme je le fais à l’entraînement et comme l’attend de moi l’entraîneur. Dribbler, déborder, faire des crochets pour rentrer avec le ballon, jouer sur la vitesse, c’est ça que j’aime faire, comme samedi à Monaco. J’ai gagné en confiance depuis mon arrivée, aujourd’hui, je sais que j’ai les qualités pour jouer dans ce championnat.

(Sur son bilan de deux buts et deux passes décisives) Non, je ne suis pas satisfait. J’espérais pouvoir faire plus. Mais « Inch Allah », la saison prochaine, je reste en Ligue 1 pour marquer beaucoup de buts et faire beaucoup de passes décisives. Est-ce que ce sera à Brest ? Si Dieu le veut ! »

Celui qui a gagné le titre du « but de la saison de la Ligue 1 » pour sa réalisation inscrite face à l’AS Monaco lors de la 37ème journée du championnat, va selon les dernières informations, prolonger avec le Stade Brestois 29. Au micro de El-Heddaf TV, Hafid Belaïli a en effet, annoncé que les Bretons et son fils avaient trouvé un accord pour une prolongation de 2 ans. Désormais, il ne reste plus que l’officialisation de la signature de ce nouveau contrat.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite