Mercato : Ça se bouscule pour Renato Sanches

Le feuilleton autour du meneur de jeu portugais du LOSC n’est pas prêt de se terminer. Annoncé partant lors du dernier mercato d’été, il pourrait bien quitter le nord dans les prochains jours.

Illustration : "Mercato : Ça se bouscule pour Renato Sanches "

Moins en vue en cette première partie de saison, Renato Sanches est pourtant suivi dans les quatres coins de l’Europe. Aux dernières nouvelles, c’est les Gunners de Mikel Arteta qui tiendraient la corde. Oui mais un autre cador européen serait très intéressé à l’idée de compter le champion d’Europe 2016 : le FC Barcelone. En phase de restructuration, les dirigeants catalans ainsi que Xaxi apprécieraient fortement le profil de Renato Sanches. Le président Létang est très clair sur le sujet, le LOSC écoutera toutes offres proposées à condition de respecter les montants.

Il veut prendre sa revanche

Déjà passé par le Bayern de Munich auparavant, son passage n’a pas marqué les supporters. Il souhaiterait prendre sa revanche et prouver qu’il a les capacités de s’imposer dans un top club européen. Ainsi, les dirigeants d’Arsenal seraient disposés à mettre 30 millions d’euros sur la table. Patience avant de savoir quel club choisira le remuant milieu de terrain. Reste à savoir s’il voudra retourner en Premier League ou découvrir un nouveau championnat. La balle est dans son camp.

Encore plus de football

Voir plus