Après avoir obtenu le prêt de Lucas da Cunha l’hiver dernier, le Clermont Foot 63 espère de nouveau récupérer le joueur de l’OGC Nice. Un nouveau prêt voire un transfert sec du joueur de 21 ans serait en cours. Des discussions sont en cours entre les deux parties.
Auteur de 2 buts en 15 matchs avec les Clermontois durant son prêt, l’attaquant franco-portugais Lucas Da Cunha serait sur les tablettes du CF63 qui aimerait le rapatrier du côté du Stade Gabriel-Montpied. Il est revenu de son prêt mais la forte concurrence au sein des Aiglons, pourrait le pousser à quitter le club. Selon le quotidien L'Équipe, le coach Pascal Gastien en a fait sa priorité et insiste pour récupérer le joueur formé au Stade Rennais. Les Auvergnats très actifs dans ce mercato estival espèrent boucler cette opération le plus rapidement possible, après que les discussions se soient stoppées suite au limogeage de l’ancien directeur du football de l’OGC Nice Julien Fournier.
????? #Planning
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) July 18, 2022
2 matchs de préparation en vue cette semaine :
???? @MontpellierHSC, ce mercredi à Millau (19h)
???? @OfficielRAF, ce samedi à Clermont-Ferrand, stade Marcombes (18h) pic.twitter.com/zyxOQ4sV4f
Un transfert définitif en Auvergne ?
Sous contrat avec le club azuréen jusqu’en 2024, les discussions ont repris et pourraient aboutir à un transfert définitif du côté du Clermont Foot. Estimé à 4 millions d’euros par le site Transfermarkt, les Niçois n’ont pas encore fixé le prix pour s’attacher les services de l’international français U19. Les Clermontois devraient proposer une offre dans les prochains jours. La mission maintien est très importante mais Clermont se renforce petit à petit pour réussir au mieux son principal objectif. Affaire à suivre.
Retour en ???? sur #CF63RCL
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) July 18, 2022