Ce mercato estival 2021/2022 s’annonce très alléchant notamment avec de nombreuses stars qui arrivent en fin de contrat. C’est le cas de Paulo Dybala qui a fait ses adieux aux supporters de la Juve après 7 saisons de bons et loyaux services. Son avenir est encore flou mais il pourrait s’écrire chez l’ennemi de la Vieille Dame !

100€ offerts sur ton 1er pari !

"L'espoir est que Dybala puisse jouer avec nous à l'Inter la saison prochaine"
Annoncé du côté de l’AS Roma, de Tottenham, de l’Atlético Madrid ou bien encore du FC Barcelone, la Joya était dans les petits papiers de l’Inter Milan dès lors qu’ils ont su qu’il ne serait pas prolongé par la direction de la Juventus. Suite à ses rumeurs, les supporters ont sifflé le joueur en lui disant que ce transfert serait impardonnable tant la rivalité entre ces deux clubs est puissante. L’international argentin les a rassurés et leur a fait une déclaration d’amour, les derniers matchs se sont très bien déroulés et il a eu le droit à un très bel hommage lors du dernier match à domicile cette saison. Les dernières rumeurs indiquaient que Tottenham et l’AS Roma étaient en pôle position pour l'accueillir après leurs qualifications en compétitions européennes la saison prochaine, le vice-champion de Serie A semble être proche de signer le numéro 10 ! Devant les journalistes, Marotta (ancien directeur sportif de la Juventus et actuel directeur sportif de l’Inter) a déclaré : "L'espoir est que Dybala puisse jouer avec nous à l'Inter la saison prochaine"
Une déclaration forte qui engendre déjà beaucoup de critiques sur les réseaux des tifosis de la Juve, le directeur sportif a aussi évoqué les cas de Lukaku et de Perisic. L’attaquant belge semble être dans les petits papiers du club “mais rien de presse”, tandis qu’il respecte le choix de Perisic de rejoindre la Premier League et Tottenham malgré une offre de prolongation. Le mercato de l’Inter Milan va être mouvementé cet été !
Inter CEO Marotta when asked on Paulo Dybala’s next club: “The hope is that Dybala can play with us at Inter next season”. ???????????? #transfers pic.twitter.com/iv5izoOOI5
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 30, 2022