Mercato : et si un joueur du TFC allait en Bavière ?

Le mercato 2021 est complètement fou ! Dans l’attente du dénouement du dossier Lionel Messi, d’autres joueurs pourraient bouger. Et cette fois c’est un transfert pour le moins inattendu qui pourrait avoir lieu. 

Illustration : "Mercato : et si un joueur du TFC allait en Bavière ?"

Alors que Toulouse a bien faillit remonter en Ligue 1 avant d’échouer en barrages, la saison dernière a permis de révéler des talents. Celui qui s’est le plus illustré c’est bel et bien Amine Adli, élu meilleur joueur de Ligue 2 BKT. Et le joueur n’a pas que séduit la seconde division française. Un temps pisté un Ligue 1, c’est maintenant à l’étranger qu’on parle du meneur de jeu

Quitte à partir à l’étranger pourquoi ne pas rejoindre un cador ? 

Adli serait dans le viseur du Bayern Munich. En effet, le champion d’Allemagne a proposé au jeune toulousain de venir en Bavière pour être le quatrième ailier du club. Ainsi, Adli jouera après Leroy Sané, Serge Gnarby et Kingsley Coman. Un rôle qui emballe le jeune français, d’autant que le nouveau coach bavarois, Julian Nagelsmann, sait faire exploser les jeunes joueur. 

Le TFC veut récupérer entre 5 et 10 millions d’euros pour son joueur. Une somme abordable pour le Bayern, mais devra vendre avant d’aller plus loin dans les négociations. 

Encore plus de football

Voir plus