Après avoir recruté Evann Guessand en provenance de l’OGC Nice sous forme de prêt sans option d’achat, le FC Nantes est à la recherche d’un buteur titulaire pour remplacer Randal Kolo Muani partie à l’Eintracht Frankfurt cet été.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Les canaris pourraient trouver leur bonheur en National 1 puisqu’avec les difficultés des Girondins de Bordeaux, ces derniers devraient laisser partir Hwang Ui-Jo et ainsi porter un nouveau coup dur aux aquitains.
Un transfert payant ou gratuit ?
Si le départ du buteur coréen ne fait aucun doute, le flou subsiste toujours concernant la nature du transfert.
Du côté des Girondins de Bordeaux, on aimerait bien un transfert sec afin de renflouer les caisses et espérer que cela puisse sauver le club et lui permettre de rester en Ligue 2.
Du côté du FC Nantes, la tendance est inversée. En effet, les canaris préfèrent jouer la montre et attendre que les Girondins de Bordeaux soit officiellement relégués en Nationale 1 quitte à déposer le bilan et repartir de la Nationale 3. Ce faisant, le club de Waldemar Kita pourra recruter un buteur performant et expérimenter sans avoir à débourser d’indemnité de transfert.
Une valeur sûre de la Ligue 1
Alors que les Girondins de Bordeaux ont pris l'eau de toutes parts la saison dernière, notamment en défense avec pas moins de 91 buts encaissés, Hwang Ui-Jo a été parmi les rares satisfactions de la saison bordelaise. Auteur de 11 buts et 2 passes décisives en 32 rencontres la saison passée, l’attaquant coréen porte donc ses statistiques à 29 buts et 7 passes décisives en 92 matchs de Ligue 1.
À bientôt 30 ans, le natif de Seongnam pourrait finalement réussir à s’imposer durablement en Ligue 1, une division qu’il apprécie tout particulièrement. Ce dossier pourrait prochainement atteindre sa conclusion puisque les bordelais sont en attente du CNOSF pour connaître (presque) à coup sûr leur futur.
— FC Nantes (@FCNantes) July 9, 2022