Ce week-end, le FC Nantes est parvenu à obtenir sa première victoire de la saison. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, une nouvelle recrue a rejoint très récemment les rangs des Canaris.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Avec seulement deux points au compteur, le FCN devait absolument décrocher les trois points à Clermont ce week-end pour s’éloigner un minimum de la zone rouge. C’est chose faite pour les hommes de Pierre Aristouy qui se sont imposés sur la plus petite des marges grâce à une superbe inspiration de Moses Simon. Le FCN est 15ème, mais a pris trois points d’avance sur l’Olympique Lyonnais qui a calé à domicile face au Havre (0-0), et s’est rapproché des équipes qui le devancent. Le match idéal pour se relancer avant la réception du FC Lorient qui a tenu tête à l’AS Monaco (1-1) puis un derby qui s’annonce bouillant face au Stade Rennais.
Une jeune promesse rejoint les Jaunes et Verts
Il y a quelques semaines, Moutanabi Bodiang résiliait son contrat avec le Paris Saint-Germain. Il a désormais signé au FC Nantes grâce à des essais réussis à la Jonelière. Le latéral droit de 20 ans évoluera avec l’équipe réserve qui évolue en National 3. Moutanabi Bodiang est arrivé au Centre de Formation du Paris Saint-Germain en 2017, et a débuté au Paris FC en 2010. Il a ensuite évolué avec les U17 et les U19 nationaux avant de signer son premier contrat professionnel en juillet 2021. Il a notamment disputé huit rencontres de Youth League avec le PSG, et il avait même été récompensé de ses performances en se plaçant à la 6e place au Titis d’Or 2021, visant à récompenser le meilleur jeune de la formation parisienne chaque année. Le jeune joueur manque néanmoins d’expérience au très haut niveau puisqu’il n’a pas joué une seule minute avec l’équipe première du PSG. Toutefois, il sera sans doute un bel atout pour la réserve des Canaris.