Mercato : Ferhat parti pour rester ?

Bien avant l’ouverture du mercato, on s’entait bien que Zinédine Ferhat avait des envies d’ailleurs. En effet, l’international algérien a réalisé avec les crocos une belle saison auteur de 6 buts et 9 passes décisives alors que son club sombrait vers la Ligue 2. Le milieu offensif de 28 ans attirait donc, à juste titre, de nombreux courtisant dont l’Olympique Lyonnais ainsi que Marseille.

Illustration : "Mercato : Ferhat parti pour rester ?"

Oui mais voilà, après un mois de mercato toujours rien. Alors que Strasbourg semblait plus qu’intéressé, aucun accord n’a été trouvé entre les deux partis. Le numéro 10 nîmois est à un an de la fin de son contrat et Nîmes ne peut se permettre de voir partir sa plus grande valeur marchande gratuitement. Tout semble donc indiqué que Ferhat devrait partir mais les prétendants manquent. 

A l’étranger il semblerait que le joueur intéresse les Glasgow Rangers de Steven Gerard ainsi que plusieurs clubs en Espagne. 

Absent lors du premier match de la saison contre Bastia (1-1), il est rentré à la fin du match contre Dijon. Certes il y a une volonté venant du club et du joueur de réaliser un transfert mais les acheteurs manquent. Une situation complexe que résume parfaitement son entraineur : 

https://twitter.com/nimesolympique/status/1421037625373302784