Mercato : Julian Draxler avec Thilo Kehrer en Allemagne ?

Le PSG a accueilli ce samedi au parc des Princes, avant le match contre Strasbourg, les recrues de son mercato cinq étoiles avec en point d’orgue la présentation de Lionel Messi. Avec toutes ces arrivées, certains joueurs sous contrat devraient être amenés à partir pour libérer de la place dans l’effectif mais surtout pour renflouer les caisses.

Illustration : "Mercato : Julian Draxler avec Thilo Kehrer en Allemagne ?"

Avec Idrissa Gueye, Abdou Diallo ou encore Pablo Sarabia, Julian Draxler fait partie d’une liste de joueurs susceptibles de partir cet été. L’Allemand aurait déjà fait l’objet d’une offre de la part d’un club de Bundesliga révèle le journal allemand Kicker. Le nom du club n’a pas été réellement dévoilé mais il se pourrait bien que ce soit le Bayer Leverkusen qui s’intéresse déjà à Thilo Kehrer.

Le PSG pourrait accepter de laisser partir son joueur pour un montant avoisinant les 20M €. Avec le seul Mitchell Bakker parti pour 7M € déjà au Bayer Leverkusen, le PSG doit vendre et Thilo Kehrer et Julian Draxler pourraient rapidement rejoindre le Néerlandais en Allemagne.

Alors qu’il venait de prolonger son contrat jusqu’en 2024 avec le PSG en mai dernier, Draxler ne pourrait finalement pas s’éterniser aux côtés de Lionel Messi, Sergio Ramos et consort.

Crédit photo : © Maxppp

Encore plus de football

Voir plus