La Juventus n’est pas dans sa meilleure période. Après la perte du titre et de Cristiano Ronaldo, les Bianconeris ne sont plus les meilleurs en Italie. De plus, le contrat de Paulo Dybala se termine à la fin de la saison. La future destination de l’Argentin est toujours aussi floue à quatre mois de la fin de son contrat.

100€ offerts sur ton 1er pari !

C’est la grande question du côté de Turin. L’attaquant Paula Dybala n’a toujours pas annoncé où il jouera la saison prochaine. Après presque sept années et 281 matchs passés du côté de la Juve, le futur de l’Argentin est plus qu’incertain. Si les rumeurs favorisaient une prolongation, certaines affirment également que la Juventus se concentrait sur Dusan Vlahovic.
Des négociations pendant la trêve ?
Selon Tuttosport, la Juve souhaiteraient entamer des discussions pendant la trêve. L’Argentin réclamerait un contrat avec un salaire de 8 millions d’euros annuels. Mais la récente blessure du Bianconeri refroidirait le club turinois.
Ces derniers pencheraient plus pour un contrat « à la carte », basé sur les performances de l’attaquant Argentin. De son côté, le joueur ne serait pas contre une prolongation, mais étudierait également d’autres possibilités.
Des nouvelles moins optimistes
Du côté de La Stampa, on est beaucoup moins optimiste quant à une éventuelle prolongation de contrat. Mercredi dernier, une réunion se serait tenue entre le club et Jorge autun, l’agent de Paulo Dybala. Selon ces informations, l’Argentin aurait refusé toutes les offres qui lui feraient quitter librement le club et donnerait sa priorité à la Juve.
Mais Massimiliano Allegri ne serait pas emballé par cette option. Le technicien préférait entamer un nouveau projet centré sur Dusan Vlahovic. La faute à des pépins physiques trop récurrents. Le FC Barcelone notamm
Un #GoalOfTheDay difficile da dimenticare ???? pic.twitter.com/9vm8Ly4rQy
— JuventusFC (@juventusfc) March 9, 2022