Mercato : la piste André Onana refroidit

Alors qu’il était attendu depuis plusieurs semaines du côté de l’OL, André Onana ne signerait finalement pas. Priorité de Peter Bosz, le Camerounais aurait fait machine arrière, et le technicien hollandais devra sans doute se pencher sur d’autres dossiers.

Illustration : "Mercato : la piste André Onana refroidit"

En effet, selon les informations de L’Équipe, André Onana était tombé d’accord avec l’OL en fin de semaine dernière mais le gardien semble s’être rétracté. Un transfert à hauteur de 6M € était convenu. De Telegraaf, journal hollandais, a indiqué que les chances de voir Onana signer à Lyon étaient faibles.

Le joueur, qui a évolué sous les ordres de Peter Bosz lors de la saison 2016-2017 et cette épopée en Ligue Europa (défait en finale vs Manchester United) préfèrerait attendre la fin de son contrat et pourra donc signer libre avec une grosse prime à la signature. Son contrat se termine en juin 2022 mais il aura le choix de signer où il souhait dès janvier prochain.

Aussi à la recherche d’un défenseur gauche et d’un attaquant, les dirigeants lyonnais vont devoir se pencher sur d’autres joueurs pour venir concurrencer Anthony Lopes, auteur d’une saison mitigé l’année dernière.

Crédit photo : © Icon Sport

Encore plus de football

Voir plus