Mercato : l’AC Milan lorgne sur Kolo-Muani

Tout juste éliminé des Jeux Olympiques avec la France, Kolo-Muani va revenir à l’entraînement au FC Nantes dans les prochains jours. Mais rien ne dit que le natif de Bondy portera encore le maillot Nantais la saison prochaine. En effet, l’AC Milan serait passé à l’action pour le joueur de 22 ans.

Illustration : "Mercato : l’AC Milan lorgne sur Kolo-Muani"

Déjà convoité par l’Eintracht Francfort depuis maintenant plusieurs semaines, Randal Kolo-Muani n’est toujours pas parti du FC Nantes. La belle saison de l’attaquant des Canaris n’a pas laissé insensibles plusieurs gros clubs Européens. Rapide, bon dribbleur et efficace devant le but, Kolo-Muani a le profil de l’attaquant à la Mbappé qu’affectionnent les clubs. Selon la Gazzetta dello Sport, l’AC Milan penserait à recruter le natif de Bondy.

Toujours selon le média Italien, les Rossoneri sont dans une phase de préparation d’une offre. De plus, les dirigeants Milanais attendraient que les dossiers Rafeal Leao et Hauge se décantent. Tous deux ne sont à priori pas sur la liste des transferts, mais pourront partir en cas de belle offre. Pour s’attacher les services de Kolo-Muani, l’AC Milan va devoir s’aligner sur les prétentions Nantaises, qui sont entre 10M€ et 15M€. Sur ce dossier, l’AC Milan devra également faire face à la concurrence de Southampton, qui apprécierait le profil du joueur de 22 ans.

En fin de contrat en 2022, Kolo-Muani devrait être vendu par Kita pour éviter qu’il parte libre à la fin de la saison prochaine. Une opération qui représenterait une belle opération financière mais une grosse perte sportive…